• Re bonjour à toutes et tous

    J'ai été absente un long moment. Tout d'abord pour raison de santé. Maintenant cela suit son cours.

    Par ailleurs, j'ai perdu mon travail, mais j'en ai profité pour créer ma petite entreprise.

    Je travaille pour les entreprises, mais aussi pour les particuliers. Je dois dire que cela n'est pas forcément simple. 

    Etre chef d'entreprise n'est pas de tout repos !

    Je me permets de faire ma petite pub. Voila l'adresse de mon site web : http://www.acca-dom.com/

    mon facebook professionnel : https://www.facebook.com/acca.dom

    Je reviendrai vous montrer le travail que je fournis aux particuliers (entre autre)

    Bonne journée à tous.

     

     

    Re bonjour à toutes et tous

     

     

      Re bonjour à toutes et tous


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 08:28

    Je suis très contente de te relire 

    je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle activité 

    plein de bonheur 

    bises

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 12:47

    merci beaucoup nicole. Heureuse d'etre à nouveau parmi vous.

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 16:55

    contente de te relire

    bonne reussite dans ta nouvelle entreprise bisous

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 00:17

    Merci yoyo c'est un plaisir partagé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :