• ATC pour Martine

    Dans le cadre d'un échange avec Martine que j'ai connu grâce à Brigitte (échange d'enveloppes brodées), voici L'ATC que j'ai réalisé pour la remercier.


     

    Assez fière de moi, c'est ma première ATC.

    J'espère suivie de beaucoup d'autres.

     

    Bonne journée. ATC pour Martine

    ATC pour Martine


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:45

    Superbe !

    2
    Martine F
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:57

    Bravo pour cette 1ère ATC . Elle est magnifique et me plaît beaucoup. Elle sera je pense suivie de beaucoup d'autres. Celle de Pâques est aussi une petite merveille. Un grand merci à toi Sylvie. Bravo aussi pour le muguet, dans mon jardin il n'est pas encore sorti et je ne suis pas sûre qu'il y en ait pour le 1er mai. Bisous

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:00

    merci Isa

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:03

    J'ai pris plaisir à faire ces ATC et c'est sur qu'il y en aura d'autres ; j'ai déja préparé les gabarits. Bonne journée à toi Martine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :